Stores doubles sur pieds

BOXMOBIL

Avec le BOXMOBIL, il est facilement possible d'ombrager généreusement et confortablement des surfaces ouvertes. Le système de stores sur pieds est spécialement adapté pour le secteur de la gastronomie, pour les piscines, lors de manifestations et autres évènements.

La structure se compose de montants massifs en acier et de deux stores à caisson. Ces stores peuvent être commandés individuellement par treuil avec manivelle ou optionnellement par moteur électrique. Les accessoires, tels que les automatismes de commande, protègent le BOXMOBIL contre les dégâts lors de changements de temps rapides. Grâce au caisson entièrement fermé, la toile et les bras sont parfaitement protégés contre les intempéries en position fermée.

La stabilité est garantie par des socles en béton ou par la fixation avec des douilles dans le sol. Il est également possible d'accoupler plusieurs installations.

OMBRAMOBIL

L'OMBRAMOBIL, le store double sur pieds, constitue une protection à grande surface contre le soleil. Etant donné qu'aucun support intermédiaire n'est nécessaire, l'espace disponible sous ce store peut être utilisé de façon optimale.

L'OMBRAMOBIL connaît maintes applications, p.ex. pour la restauration ou l'habitat privé, mais aussi pour des jardins d'enfants, stands de marché ou festivités. Comme son nom l'indique, la construction est mobile et le montage ou le démontage sont possibles dans les plus brefs délais. Les bras articulés robustes équipés de câbles doubles se déploient en parfait synchronisme. Les pieds transversaux ou les douilles à bétonner dans le sol assurent une grande stabilité. Toile et bras sont bien protégés dans le caisson. Permettant de laisser l'OMBRAMOBIL dehors, même en hiver.

Commande par treuil et manivelle. En option par moteur électrique ou en combiné avec un système de commande.

SIRO / SIRO-FLEX

Les stores du type SIRO et SIRO-FLEX pour terrasses et balcons sont parfaitement adaptés à la protection contre les regards indiscrets. Ils vous protègent efficacement contre les regards curieux du voisinage ou les rafales de vent désagréables et servent également à l'ombragement latéral.

Le rouleau est déroulé manuellement jusqu'à 400?cm (SR5000 / SR6000) et arrêté avec la poignée réglable. Pour cet arrêt plusieurs supports et équerres sont à disposition. La tension par ressort intégré tend la toile continuellement et assure un maintien optimal. En position fermée, la toile est protégée dans un caisson en aluminium de forme élégante. Les deux types SIRO offrent la possibilité d'une installation verticale ou horizontale.

Le SIRO-FLEX peut être utilisé selon les besoins. La construction entière s'emboîte et s'arrête facilement dans les supports muraux plats. Des supports muraux supplémentaires permettent un déplacement facile.