Stores à projection

METRO / METRO-FALA

Les stores à projection METRO et METRO-FALA constituent la solution idéale pour l'ombrage des fenêtres et des balcons. Grâce à la toile en biais, la vue extérieure est dégagée et l'air peut circuler librement lorsque la fenêtre est ouverte.

L'angle de chute de 0° à 170° peut être librement choisi, permettant une combinaison de protection solaire et d'utilisation de la lumière du jour. Les bras en aluminium agencés latéralement sont dotés de ressorts internes garantissant une tension optimale de la toile et empêchant que celle-ci ne flotte au vent. Le type METRO est livré sans caisson. Pour les deux modèles l'installation est facilement réalisable en façade ou sous dalle.

L'entraînement se fait aisément par treuil planétaire ou par moteur électrique (en option).

METRO-BOX

Le soleil brille mais vous ne souhaitez pas vous priver totalement la lumière du jour et de la vue ? – Avec le store à projection METRO-BOX, vous avez la solution idéale.

La toile tendue oblique offre un ombrage plaisant, à réglage variable. La structure robuste convient parfaitement à une installation dans des embrasures de fenêtres, sur des balcons ou pour l'ombrage vertical des vérandas. Le caisson compact protège la toile enroulée de la saleté et des intempéries. Les bras latéraux en aluminium avec ressorts garantissent une tension optimale de la toile dans chaque position de sortie – de 0° jusqu'à 155°.

Avec treuil et manivelle ou – en option – avec un moteur électrique, le METRO-BOX offre une protection optimale contre le soleil ou les regards indiscrets.

METRO-LIGHT

Avec le METRO-LIGHT, le réglage harmonieux de la luminosité et de l'ombre devient un jeu d'enfant.

Grâce à l'association de stores verticaux et à projection et du réglage continu de l'angle de chute entre 0° et 180°, ce système garantit un ombrage optimal, même pour des fenêtres de grandes dimensions. Les architectes apprécient le design harmonieux du METRO-LIGHT et l'emploient souvent comme élément d'aménagement des façades de bâtiments modernes privés et commerciaux. Les bras à projection, tendus avec ressort, sont protégés contre le vent dans chaque position et automatiquement verrouillés quand ils sont complètement ouverts.

La commande s'effectue à l'aide d'un treuil avec manivelle ou, en option, grâce à un moteur électrique. D'autres systèmes de commande et options de confort sont disponibles.