Ombrage pour jardins d'hiver

AIROMATIC

Les deux systèmes AIROMATIC sont parfaitement adaptés pour assurer la protection solaire extérieure des jardins d'hiver, verrières ou fenêtres de toitures. Grâce à sa conception compacte, ce système d'ombrage convient parfaitement aux petites et moyennes surfaces.

L'élégant caisson autoporteur est en aluminium de haute qualité, comme l'ensemble des profilés et autres pièces de fonderie. En position rentrée, la lame finale ferme le caisson et protège ainsi la toile des salissures et intempéries. Un système breveté de pistons à gaz intégrés dans les coulisses assure une tension constante de la toile. Divers supports de fixation permettent un montage souple et aisé – même sur des cadres porteurs de conception complexe.

L'entraînement est assuré par un moteur électronique, avec arrêt automatique en fin-de-course. Souhaitez-vous plus de confort? Notre programme comprend également des radio-commandes ainsi que des automatismes soleil, vent, pluie ou capteurs de température.

ARCADA / ARCADA-PLUS

Le store ARCADA est spécialement conçu pour l'ombrage des toitures verrières et des panneaux verticaux de vérandas et de jardins d'hiver. Ce système innovateur sert donc non seulement de protection contre le soleil et l'éblouissement mais aussi contre les regards indiscrets.

Les rails de guidage en aluminium peuvent s'adapter à n'importe quel angle jusqu'à 90° à l'aide d'un ou plusieurs coudes. L'ARCADA est parfaitement adapté pour des constructions particulières (p.ex. terrasses ou fenêtres de toitures). Le mécanisme éprouvé de piston à gaz intégré dans la lame finale assure une tension parfaite de la toile, quelle que soit la position d'arrêt du store. Pour les grandes vérandas ou les structures indépendantes, il existe le modèle ARCADA-PLUS.

Des automatismes optionnels pour un meilleur confort tels que capteurs de soleil, vent ou pluie viennent compléter la commande du moteur électrique.

TARGA / TARGA-PLUS

Le store TARGA est spécialement conçu pour des grandes et complexes verrières ou sous-constructions. Cette protection solaire extérieure assure une température agréable dans le jardin d'hiver et offre un aspect esthétique.

Avec des rails de guidage pouvant coulisser vers le centre, il devient possible d'assombrir des jardins d'hiver de formes obliques. Le modèle TARGA-PLUS constitue une véritable avancée dans le domaine de l'ombrage. La technologie brevetée «Plus» avec rails de guidage télescopiques permet de déployer la toile sur une longueur jusqu'à 140 cm au-dessus du toit de la véranda. Les pistons à gaz intégrés dans les rails de guidage, garantissent une tension optimale de la toile même sur des pentes légères.

La commande électrique montée de série offre un confort d'utilisation accru. Maintes variantes de commandes sont également à votre disposition.